Le bol d’air jacquier méthode d’oxygénation des cellules pour mieux respirer la santé

Fatigue et mal-être sont les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire, qui se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité.
Arrivent ensuite un affaiblissement général, une altération et la perte de nos capacités de défenses naturelles.
Pollution, stress et vieillissement entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.
Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de recréer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire. Nos cellules doivent être correctement approvisionnées en oxygène pour qu’elles fonctionnent idéalement.
Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.
Le Bol d’air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins. (10 minutes de bol d’air équivaut à 3 heures de marche en forêt de pins)
Une brève inhalation via le Bol d’air initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires .

Pour qui ?


Le bol d’air Jacquier peut-être utilisé par toute personne soucieuse de préserver sa santé, quels que soient son âge et sa condition physique.
Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.

Le Bol d’air Jacquier ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air. Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

Sous forme de cures ou de séances épisodiques, le Bol d’Air Jacquier est recommandé pour :

  • Les personnes à difficultés respiratoires : asthmatiques,…
  • Les adolescents ou étudiants en préparation et en période d’examens scolaires et universitaires,
  • Les personnes en grande période de fatigue nerveuse et de stress,
  • Lors des changements de saison (grands froids, canicule, humidité excessive, moindre ensoleillement, printemps et ses allergies, pics de pollution), c’est-à-dire à chaque fois que l’organisme devient plus vulnérable aux virus et bactéries,
  • En préparation ou récupération d’épreuves sportives,
  • Pour accompagner la perte de poids et optimiser d’autres soins.

Pourquoi ?


Il est d’une aide précieuse pour :

  • Correction de terrain
  • Accroissement substantiel de la vitalité et des capacités de récupération,
  • Le développement des défenses immunitaires,
  • L’optimisation des fonctions nerveuses et hormonales,
  • L’optimisation des fonctions cardio-pulmonaires,
  • L’optimisation des troubles ORL (sinusites chroniques, rhinites allergiques ou non, otites…) ou broncho-pulmonaires aigus ou chroniques (bronchites, emphysème, asthme, pneumonies…),
  • L’amélioration des taux de lipides et de cholestérol,
  • La prévention et l’accompagnement du vieillissement,
  • En soin complémentaire des pathologies de civilisation (cancers, thromboses, Alzheimer…),
  • L’optimisation « non dopante »des performances sportives.

Cette invention nous vient de Mr René Jacquier (1911-2010), un biochimiste visionnaire, passionné par la nature, la vie et une santé durable.
Le Bol d’Air Jacquier améliore la biodisponibilité de l’Oxygène…
Une séance (3, 6, 9, 12 ou maximum 15mn) du Bol d’air Jacquier diffuse un air enrichi en transporteurs naturels d’oxygène dont l’effet équivaut à une promenade prolongée en plein été dans une forêt de pin.
L’essence de résine de pin est très riche en molécules insaturées (donc transformables) : les pinènes de la famille des terpènes.
Leurs effets bénéfiques sont bien connus : antiseptique, antibactérien, antifongique, antiparasitaire, et insecticide.

Présentation

Le bol d’air Jacquier, une méthode naturelle d’oxygénation des cellules pour mieux respirer la santé. La méthode consiste à inhaler des catalyseurs d’oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l’oxygène. Ces catalyseurs sont des extraits terpéniques dérivés d’une essence de résine de pin spécifiée.

L’appareil, sorte de petit laboratoire, effectue une transformation considérable de ces essences, comme celle qui a lieu dans la nature sous l’influence des ultra-violets du soleil et de la fonction chlorophyllienne. Il s’agit d’une peroxydation.

En quoi le bol d’air permet-il d’améliorer l’état de santé?

Fatigue et mal-être sont les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire, qui se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité. Arrivent ensuite un affaiblissement général, une altération et la perte de nos capacités de défenses naturelles.
Pollution, stress et vieillissement entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.
Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de recréer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire. Nos cellules doivent être correctement approvisionnées en oxygène pour qu’elles fonctionnent idéalement.

Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.
Le Bol d’air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.

Une brève inhalation via le Bol d’air initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables).

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires, est un formidable potentiel d’avenir serein.