« Bye bye allergies » est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.
Cette méthode a été développée à partir de l’expérience de François et François Munsch, praticiens et formateurs depuis plus de 30 ans. Elle a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la Kinésiologie, l’Energétique Chinoise, l’Ostéopathie, la Psychothérapie, la Naturopathie… en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.
Elle a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.
La méthode BBA
Selon « bye bye allergie », le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) face à une ou des substances données. Pour la plupart des personnes, ces mêmes substances sont inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée.
En effet, chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.
« Bye bye allergies », par le biais des méridiens d’énergie, reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le mettaient auparavant en échec. Après le traitement, l’incompatibilité et le « clash » des énergies ont complètement disparu et il n’y a plus de trace d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.
« Bye bye allergies » s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.
La méthode BBA n’est pas une désensibilisation
Le procédé de désensibilisation vient provoquer un choc contrôlé au corps pour qu’il se fatigue lui-même à manifester une allergie. Il s’agit d’un procédé très aléatoire, et rarement définitif.
La méthode BBA effectue une réinitialisation du corps, allergène par allergène, pour qu’il comprenne que la substance traitée est bonne pour lui.
C’est une approche respectueuse du corps.