Le bol d’air jacquier méthode d’oxygénation des cellules pour mieux respirer la santé
Fatigue et mal-être sont les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire, qui se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation et de notre vitalité.
Arrivent ensuite un affaiblissement général, une altération et la perte de nos capacités de défenses naturelles.
Pollution, stress et vieillissement entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.
Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de recréer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire. Nos cellules doivent être correctement approvisionnées en oxygène pour qu’elles fonctionnent idéalement.
Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.
Le Bol d’air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins. (10 minutes de bol d’air équivaut à 3 heures de marche en forêt de pins)
Une brève inhalation via le Bol d’air initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires .